Guangdong Hongwang Metal Material Co., Ltd

  • Vidéo
  • Images
Détails de la société
Marché principal: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, International
Type d'entreprise: Fabricant, Distributeur/grossiste., Agent, Exportateur, Vendeur
Marque: Hongwang
Nombre d'employés: 301 -~500 People
Chiffre d'affaires: 100000000-200000000
année de création: 2018
Export pc: 50% - 60%
Intruduction
Le matériel Cie., Ltd en métal de Guangdong Hongwang a été fondé en 2018, est l'importation d'acier inoxydable et la plate-forme professionnelles de commerce d'exportation du groupe de Hongwang intégrant le commerce international, le stockage, le traitement et le service après-vente. Il joue également un rôle important pour la commercialisation au plan international des produits de haute qualité construits par les bases de fabrication principales du groupe.
 
La société est située sur le marché international de commerce en métal de Jinchang, secteur de Shunde, Foshan, Guangdong. Le marché et les abords ont le transport commode et les équipements industriels mûrs. Comptant sur l'avantage de l'emplacement du marché et l'avantage de l'échelle du groupe, Guangdong Hongwang établit une équipe professionnelle de service de commerce international, équipe du stockage suffisant et traitant des services, pour fournir à des services professionnels de commerce d'importation et d'exportation d'acier inoxydable pour la majorité de clients d'outre-mer la réponse rapide, à la qualité fiable, et au bon service après-vente.
 
Nos produits de noyau sont les bobines laminées à froid d'acier inoxydable de 200, 300, 400 séries, de finissage extérieur de bobine entière et de plat. La largeur couvre 510-750mm, et 1240mm, et l'épaisseur entre 0.28mm et 3.0mm. Les finitions incluent NO.1, 2E, 2B, 2BB, BA, le poli mat, 8K, Ti-or de miroir, ont monté or, Ti-or noir, vibration, cuivre, AFP, etc. Pour répondre aux besoins personnalisés des clients, nous fournissons 2BQ adapté aux besoins du client (emboutissant des matériaux), 2BK (8K traitant des matériaux) et d'autres matériaux spéciaux. La société peut également fournir la coupe, la fente, la film-bâche et l'importation et les services de soutien de commerce d'exportation. Les produits sont très utilisés dans les domaines de la vaisselle, la vaisselle de cuisine, l'appareil et les instruments médicaux, les appareils électroménagers, les pièces d'auto, la construction, et la décoration.
 
Hongwang adhérant à la vision de « pour être l'entreprise laminée à froid la plus concurrentielle d'acier inoxydable » ; la valeur de noyau de la « concentration sur le consommateur, employés s'inquiètent, gestion d'intégrité, développement durable », pour favoriser les spiritueux du « défi pour innover, consacrer au travail ». Nous avons une équipe de gestion digne de confiance et à haute efficacité ainsi que le personnel professionnel qui donne à Hongwang la force pour satisfaire nos clients avec des produits de qualité et l'excellent service.
Histoire

Le groupe de Hongwang est une entreprise se spécialisant dans la production de laminer à froid des bobines d'acier inoxydable et
produits de finition de surface d'acier inoxydable.

Service

Nos produits de noyau sont les bobines laminées à froid d'acier inoxydable de 200, 300, 400 séries, de finissage extérieur de bobine entière et de plat. La largeur couvre 510-750mm, et 1240mm, et l'épaisseur entre 0.28mm et 3.0mm. Les finitions incluent NO.1, 2E, 2B, 2BB, BA, le poli mat, 8K, Ti-or de miroir, ont monté or, Ti-or noir, vibration, cuivre, AFP, etc.

Pour répondre aux besoins personnalisés des clients, nous fournissons 2BQ adapté aux besoins du client (emboutissant des matériaux), 2BK (8K traitant des matériaux) et d'autres matériaux spéciaux. La société peut également fournir la coupe, la fente, la film-bâche et l'importation et les services de soutien de commerce d'exportation.

Notre équipe

Nous avons une équipe de gestion digne de confiance et à haute efficacité ainsi que le personnel professionnel qui donne à Hongwang la force pour satisfaire nos clients avec des produits de qualité et l'excellent service.

  • Détails de la société
  • Intruduction
  • Histoire
  • Service
  • Notre équipe
Contacts
Contacts: Mr. Frankie
Téléphone: +86-13516572815
Télécopieur: 86-757-2927-3005
Contact
Mail nous

Guangdong Hongwang Metal Material Co., Ltd

  • Video
  • Images
Company Details
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Oceania, Worldwide
Business Type: Manufacturer, Distributor/Wholesaler, Agent, Exporter, Seller
Brands: Hongwang
No. of Employees: 301 -~500 People
Annual Sales: 100000000-200000000
Year Established: 2018
Export p.c: 50% - 60%
Introduction
Guangdong Hongwang Metal Material Co., Ltd. was founded in 2018, is the professional stainless steel import and export trading platform of Hongwang Group integrating international trade, storage, processing and after-sales service. It also plays an important role for the international marketing of high quality products manufactured by the group’s major manufacturing bases.
 
The company is located in Jinchang International Metal Trading Market, Shunde District, Foshan, Guangdong. The market and the surrounding areas have convenient transportation and mature industrial facilities. Relying on the market’s location advantage and the group’s scale advantage, Guangdong Hongwang establishes a professional international trade service team, equipped with sufficient storage and processing services, to provide professional stainless steel import and export trade services for the majority of oversea customers with fast response, reliable quality, and good after-sales service.
 
Our core products are cold-rolled stainless steel coils of 200, 300, 400 series, surface finishing of whole coil and plate. The width covers 510-750mm, and 1240mm, and the thickness between 0.28mm and 3.0mm. The finishes include NO.1, 2E, 2B, 2BB, BA, dull polish, 8K, mirror ti-gold, rose gold, black ti-gold, vibration, copper, AFP, etc. To meet the personalized needs of customers, we provide customized 2BQ (stamping materials), 2BK (8K processing materials) and other special materials. The company can also provide the cutting, slitting, film-covering and supporting import and export trade services. The products are widely used in the fields of tableware, kitchenware, medical apparatus and instruments, household appliances, auto parts, construction, and decoration.
 
Hongwang adhering to the vision of “to be the most competitive cold-rolled stainless steel enterprise”; the core value of “customer focus, employees care, integrity management, sustainable development”, to promote the spirits of “dare to innovate, devote to work”. We have a trustworthy and high-efficiency management team together with professional staff which gives Hongwang the strength to satisfy our customers with quality products and excellent service.
History

Hongwang Group is an enterprise specializing in the production of cold-rolling stainless steel coils and
stainless steel surface finishing products.

Service

Our core products are cold-rolled stainless steel coils of 200, 300, 400 series, surface finishing of whole coil and plate. The width covers 510-750mm, and 1240mm, and the thickness between 0.28mm and 3.0mm. The finishes include NO.1, 2E, 2B, 2BB, BA, dull polish, 8K, mirror ti-gold, rose gold, black ti-gold, vibration, copper, AFP, etc.

To meet the personalized needs of customers, we provide customized 2BQ (stamping materials), 2BK (8K processing materials) and other special materials. The company can also provide the cutting, slitting, film-covering and supporting import and export trade services.

Our Team

We have a trustworthy and high-efficiency management team together with professional staff which gives Hongwang the strength to satisfy our customers with quality products and excellent service.

  • Company Details
  • Introduction
  • History
  • Service
  • Our Team
Contacts
Contacts: Mr. Frankie
Tel: +86-13516572815
Fax: 86-757-2927-3005
Contact Now
Mail Us